Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erembourg Babin

Erembourg Babin

Comment faites vous pour?

Bonjour,
Comment faites vous pour séduire?
En voilà une question qu'elle est bonne hein?
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




je sai splu seduire plaqué au bout de 9 an j'ai perdu le mode d'emploi
je ne fais rien et crois moi c'est plus dur de séduire en restant neutre!!
mais c'est pour cela que je suis reine!
saintement séduisante!
Kami. :-) Naturel. et authentique. Et toi?. ;-)
Bof , rien. Je rentre pas dans les standarts de beauté. Je suis pas un paquet d'os de 54 kilos tout mouillé , mais plus un bon 59 kilos pour 1m68. Si un homme me plait , je m'arrange pour qu'il le sache et ensuite lets go , travaille mon homme.
C'est naturelle chez moi :-P
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où boire l'apéro en terrasse à Montmartre . En plein c?ur du 18e arrondissement, cette terrasse a Montmartre est un ecrin de verdure qui se cache dans un hotel 4 etoiles, a l'abri du tumulte. Week-end Brunch 45? - Restaurant Terrass' Restaurant a Paris : Reservez gratuitement au re
  • Niche en Bois Baita avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • Bande annonce . Un film de Claude Pinoteau avec Sophie Marceau, Brigitte Fossey, Claude Brasseur (France) Genre : Comedie Romantique - Duree : 110 mn Editeur DVD : GCTHV Sortie a la Vente en DVD le 06 Mai 2003 Sortie en salles le 17 Decembre 1980 Annee de pr
  • LA NATATION FAIT-ELLE MAIGRIR Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  • L'amour par internet aboutit à un amour réel? quelqu' un que t as jamais vu sauf par le biais d'internet.et un jour toujours par le net vous decidez de vous marier.
  •  
  • Comment lui faire comprendre? Alors voilà, je suis enceinte de 15 SA.Je vis encore chez mes parents en attendant de trouver un logement avec mon ami.Le problème c'est que ma mère est tout le temps sur mon dos.Cela s'était calmé un peu parce que j'en avait parlé à ma soeur qui l'
  •  
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Et Si Tu Ne Faisais Pas De Sport Du Tout ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article