Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erembourg Babin

Erembourg Babin

Croyez vous à l'amour à distance, plus d'un 1 an rien que le télephone?

mon ami est parti depuis 13 mois pour une affaire que je ne maitrise pas ,bien qu'il a essayé de me l'expliqué plusieurs fois mais je ne comprend rien, dois je continuer à l'attendre? EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour à distance oui c'est possible. Savoir si tu désires continuer à attendre c'est ton problème.
Mais plus d'un an sans se voir c'est long ton ami devrait se débrouiller pour prendre des vacances!
non
Franchement, moi j'y crois pas.
Comment as tu fais pour attendre aussi longtemps.
Crois tu que la bas il t fidèle?
L'amour c'est l'un avec l'autre et non l'un sans l'autre.
Poursuit ta route, n'attend pas car tu risque de trop souffrir, aujourd'hui tu as appris a vivre sans lui donc fait le définitivement.

je suis très septique de ta relation, ce serait plus simple de comprendre, tu as un manque de dialogue, il faut parler et entre nous regarde autour de toi, le soleil brille
Moi. j'attends..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lot de 8 plots pour dalle Lot de 20 plots pour dalle, H.8 a 20 mm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Lot de 20 plots pour dalle, H.8 a 20 mm. Plot pour dalle, H.140/230 mm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en ret
  • Tonnelle et pergola Tonnelle rectangulaire Sicile double toit taupe 11,65 m? sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Tonnelle sur Cdiscount.
  • Comment faire régime sans légumes Comment perdre du poids quand on n'aime pas les legumes. 45 millions d'Americains suivent un regime a un moment ou a un autre (la tendance est pire en France : 70 % des femmes et 40 % des hommes seraient au regime) http:. bonjour à
  • achat de diamants en ligne Les sites de vente de diamants en ligne se multiplient, avec des prix inferieurs de 30% a 60% a ceux des joailliers . L'achat de diamants en ligne est l?une des grandes tendances actuelles sur le marche du diamant. Que vous souhaitiez investir dans l
  • Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer.c'est une drôle d'arithmétique où l'on poursuit le rêve de ne faire qu'un en étant deux & où c'est en étant deux qu'on est le plus seul.La plus juste comparaison que l'on puisse en faire , Peut-on faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime pas?
  • Peut on aimer une personne tout en se rendant compte de sa stupidité? Moi j'aime profondement Briseur de Faf et pourtant je sais qu'il est stupide. Mais bon l'amour rend aveugle (et la sodo rend la vue il parait)
  • Merci pour les rimes en "on" ^^@ jillkerch : non, le but c'est qu'il faut choisir entre l'un ou l'autre Les filles, si vous deviez choisir, vous préféreriez que votre compagnon soit un bel étalon,ou un bel Apollon?
  • Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, comment expliquez-vous le fait que les factures …? "… voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques?Hum Hum Hum …A votre avis …Comment cela se fait-ce?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Signes qu'une fille désire un garçon si elle ne le dit pas? "Voici, les témoins corporels d’intérêt les plus faciles à remarquer-Ses jambes, épaules ou pieds sont dirigés vers vous-Elle vous regarde pendant qu’elle parle-Elle joue avec ses cheveux-Elle tripote un objet ou un bijou.-Elle se fait votre miroir (" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment ne pas grossir pendant les fêtes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article